Commande ELF

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!!

Aujourd'hui reception de ma commande passer chez ELF!

Je suis tréééés contente!!! J'ai pleins de beaux vernis a tester, dont un vernis matifiant!

 

DSCN5709.JPG

 

vernis-elf.jpg

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oulala je vois que bcp on craqué, remarque à ce prix la on ne se gène pas !! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> grave, mais ca devient une drogue!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les vernis ELF ils sont trop bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> grave, et pas cher en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ça fait rêver tout ça =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plus j'en ai, plus j'en veux!!!!<br /> <br /> <br /> C'est mon banquier qui va faire la gueule!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je t'ai ajouté à ma Blogroll :)<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle commande !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, me suis laché, mais vue leur petits prix, y a pas de raison de ce priver!!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'ai vue que toi aussi tu aime leur produit!!<br /> <br /> <br /> je t'ai ajouté a ma blogroll<br /> <br /> <br /> <br />