Nail art "Ultra violet"

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!

Voici mon Nail art fait avec des peels off...

et la vous vous demander ou sont les peels off !!!

En faite je me suis servi des peels off comme pochoir pour changer!!!

J'ai donc appliquer mon veris de fond noir, poser le peel off,

appliquer une couch de vernis violet, et vite retirer le peel off délicatement!!

Une couche de top coat , strass et hop, le tour est jouer!!!

37b

37c


37a

Matériel utilisé:

Noir ELF

Purple Dream ELF

Peel off

Strass goutte

Top coat



Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca fait super bien
Répondre
J
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou heureuse de faire ta connaissance je le trouve vraiment tres jolie je n'ai pas encore testé de retirer le peel off. bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kikou, bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment sympa ce resultat il fallait y pensé bravo :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal ta technique!!! ca rend super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma caille<br /> <br /> <br /> <br />