Petit jeu

Publié le par jennygoth

Bon alors petit jeu :

la 1ere qui trouve a quel occassion je suis passé a la télé, gagnera un petit cadeaux!!!

Bonne chance a toutes!!!

 

BRAVO a emeline qui as trouver!!!

avec une reponse bien proche!!

""Allez, je retente ma chance avec 66 minutes pour un reportage avec tes furets.
Bisous""

 

Et oui, il s'agit bien de cette emission, qui montrait mes fabrications pour les furets!!!

Voici mon site:    www.dodos-and-co.com

La video est en bas de page!!!

Vous verrez ma bouille en prime comme ca!!

( qui ne me met harchis pas en valeur, car regime depuis...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Haha oui c'est marrant! ^^ comme quoi ! ^^<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente ^^ c'est la première fois que je gagne quelque chose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ton colis est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wahouuuu SEPT furets !!! eh bé !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hééé oui<br /> <br /> <br /> c'est marrant, en ecrivant sur l'article "petit jeu" tu vient de m'ecrire le 1000eme com, tu remporte donc le lot prevu pour la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations à emeline , et bravooo pour tes maisons pour tes furets ;) ,et à propos de chanter sous la douche je fais pareil hihi :)<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon week end a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oups j'ai oublié de féliciter Emy !!!!<br /> Et bravo Jenny pour cette idée de petits jeux !!<br /> Bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et a toi aussi, meme si fais un peu frisquer ce week end!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'suis pas inquiète, j'courais pas après un "gain" !!!<br /> A l'heure ou j'te l'ai mis tout le monde partait plus sur l'idée de ton style vestimentaire.<br /> Mais je ne suis pas mauvaise perdante, je dis juste que si je t'avais dit 66 minutes de suite, je pense que tu aurais été surprise ...<br /> Bravo pour tes maisons pour furets en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bious:! <br /> <br /> <br /> <br />