Romantica

Publié le par jennygoth

Nail art romantique et class a la fois!!

8a

8b

8c


Le materiel: 8

 

Base China glaze millenium 843

plaque Konad M57

stickers

strass

top coat

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai que cette plaque permet l'effet dentelle qui rend féminin direct un vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haha moi aussi je l'ai ce china glaze un de mes préféré, mais je ne sais vraiment pas quoi faire dessu ! dommage que je n'ai pas de plaque stamping pour te piquer ton idée !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow tu fais vraiment de jolie chose ^^<br /> Je te dis peut etre à bientot ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci me belle!!<br /> <br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une super déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />