Une vague de tendresse!

Publié le par jennygoth

Bonjour les filles!!!

Alors voici un nail art pleins de douceur!!!

J'ai voulu me tester sur ma premiere "french", mais je ne voulais pas de bout droit, j'aime pas top, pis quand on pas les ongles de la meme longueur, ca fais pas terrible je trouve! (mais hors de question pour moi de couper mes plus long)

j'ai donc opter pour une french en vague! et je dois avoue que suis vachement fiere de moi!! (rhooo les fleurs que je m'envoie!! mdr)

 

J'ai beaucoup aimé le resultat!!! et vous???

 

 

13b

 

 

13a

 

 

13c


13

Materiel utilisé:

 

base ORLY PINK BRILLIANCE

french ELF SUNSET

liner noir

stickers

strass

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh c'est mignon ^^ tendre comme tu dis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont sympas ces stickers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement mignon............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 9a c'est super joli, j'aime bcp!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca me fais plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais dis moi c'est super ce que tu fais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />