Bravo à la gagnante de mon 1er petit jeu!!!

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!!!

Alors, c'est avec joie que je vous anonce qu'une gagnante à ENFIN trouver l'emplacement de mes 4 tatou!!!

Non sans peine... d'ailleurs je suis ravie de voir avec quel entousiasme vous avez toutes jouer le jeu et participé!!!

Ca fais super plaisir!!!

Bon, bah...je crois que vous attendez toutes de savoir qui a l'honneur de remporter ce petit jeu....

Je déclare NLSZ gagnante!!

La réponse était: les 2 chevilles + bas du dos + bas du ventre (pubis plus exactement lol)

 

Je te laisse m'envoyer ton adresse , ton colis part lundi matin!!!

 

Merci a toutes, et a trés bientot pour un nouveau petit jeu!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'étais loin du compte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mince si j'avais vu plus tot, j'aurais gagné!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oué ca c sur!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> disont que si on habité pas loin l'une de l'autre oui mais la moi je suis sur reims et elle sedan, ce qui nous fait 1h de route c compliqué<br /> mais quand je descend chez mes parents a sedan je prend mon matos donc parfois elle m'en prend pour ce faire un petit NA si elle n'a rien sur elle et qu'il faut qu'elle en refasse un<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha ouais, c'est sur, c'est pas a coté!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien félicitation a ma petite soeur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ho, c'est ta soeur? mdr!!<br /> <br /> <br /> tu va pouvoir lui chiper des truc alors!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal ce petit jeu felicitaions nlsz bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />