Helloooooooooooooooooooooo

Publié le par jennygoth

Bonjour les filles!!!

 

Ca fais un bail que j'ai pas ecrit d'articles mais j'ai enchainé pas mal de merdouille,

pis avec le temps, bah...

 

Mais bon, j'ai envie de revenir vers vous mes belles!!

Surement avec pleins d'autre articles sur le make-up et les produit de beauté d'ailleur,

pour varier un peu!!

 

Et d'ailleurs, pour commencer, je vous propose un concours,

qui se deroule jusqu"a vendredi soir!

 

A gagner, une méga palette de 88 fard a paupierre!!

J'ai tellement aimer la mienne que je vous en propose une!!

 

Cliquer sur l'image pour participer!!!!

gdhgfkhjkl.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment ça fait longtemps !! Comment vas tu ma belle ??? Ah ba la férue de MU que je suis souhaiterais participer !! Cette palette est une tuerie !! Merci grave pour ce concours !!! Pleins de gros<br /> bisous ma belle, et très heureuse de te re lire !! ;)
Répondre
J
<br /> <br /> haaa ca fais plaisir de te relire aussi!!<br /> <br /> <br /> hesite pas a faire tourner surtout, car faut un minimum de joueur! sinon ca debloque pas le lot!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour ^^<br /> Je passe mon tour pour la palette me maquillant rarement. Bise
Répondre
J
<br /> <br /> oki ma belle!!<br /> <br /> <br /> mais hesite pas a faire passer le message!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />