Nail art Christmas

Publié le par jennygoth

Hello les girls, Ca fais un petit moment que j'ai pas publier, manque de temps,

pis bon, la vie et ses aléas...

enfin bref, me revoilou pour vous présenter mon nail art de noël,

me suis inspirer d'une déco vue sur le net, mais qui??? ...

(Bon, je m'excuse d'avance pour les photos pas top, mais mon reflex est rester en vacances dans le jura,

du coup bah, vive les photos portable...)

Bref, voici donc mon nail art Christmas:

39

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est superbe! je pense que tu avais du trouver une déco de tarto ^^ bisous miss
Répondre
J
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui ca m'est revenue apres!!! Faut dire qu'elle est un peu un modele pour tous cette tarto!!! j'envie sont talent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli ce na de noel!! j'adore!! et bonne année!! ;) biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, et meilleurs voeux a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa! J'aime beaucoup ça fait lutin de noël!
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi, lol , et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
meme siiiii cest treeees en retard j'adoore ta déco est magnifique jadore l'idée gros poutou
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, moi aussi je te poutouille! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'autre nail art arrive bientot...<br /> <br /> <br /> <br />