Commande recu!!

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!!!

Pas beaucoup de nails art en ce moment, car pas trop le temps,

pis avec mon taf, bah ca tient pas!!

Mais ce matin, SURPRIIIIIIIIISE!

J'ai recu mon colie de transdesing, suis trooop contente!!!

DSCN5895

2 bac trempe doigt

1 flacon de blue cross

1 pompe a dissolvant

3 planche de stickers strass

1 kit blanchissant seche vite

5 dotting tool

2 roue d'ongle

3 china glaze

2 top coat semi-permanent

1 top coat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouhaha tu t'es pris le blue cross !!! j'peux savoir pour combien au total tu en as eu si c'est pas indiscret ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la commande entiere? 73€ fdp compris!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé ben dis donc tu t'ai fais plaisir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> graaaave!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de me faire penser que c'est dotting que je dois m'acheter des que c'est possible ;)<br /> Que du beau matériel ma fois...<br /> Alors vite le prochain nail art !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />