Nail art "Enneigé aux sommet"

Publié le par jennygoth

Salut les filles!!!

Aujourd'hui, voici un nail art  en 3 couleurs!

Une base rouge, puis 2 superpositions de couleurs à la mousse!

J'ai bien aimé le coté "enneigé" du blanc à la mousse!

Ca ma rappeler que c'est bientot l'hivers et les batailles de boules de neige!!!

32a

32c

32b


Matériel utilisé:

Base konad rouge

LM noir

LM blanc

Pochoir fleur

dotting tool

strass rouge

strass crystal

top coat

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca fait déco de nowel :) C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jenny j'adore je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu es vraiment très douée ma belle tu arrive a me scotchée un peu plus a chaque fois !!!!<br /> Bravo et continu ainsi a nous faire rêver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> milles bisus ma chewie d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahh, c'est vraiment supert !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />