Nail art Sherazade

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!!

Aujourd'hui presentation de mon nail art Sherazade!!!

je l'ai tellement aimé que j'ai meme fais mes orteils assortis!!!

Bon, pour la main droite ce fut un peu laborieux, mais bon, ca viendra avec le temps!!!

Place au photos:

25a

25b 25c

25e

25f

25g

25d


Matériel utilisé:

 

base: vera valenti 263

liner claire's argent

liner claire"s noir

strass goutte

top coat


Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une fois j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouah, j'adore :D!, ça à du être super dure a faire avec tous c petit détail et arabesque :), je suis impressionné !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oué, j'avoue j'ai passer pas mal de temps, et j'ai meme assorti les pieds avec!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou :)<br /> C'est sublime ! Ca fait très milles et unes nuits :p<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />