Nails art aux fleurs scintillantes

Publié le par jennygoth

Kikou les filles  ...et les garcons!!!!!!

Bah oui, y a des garcons aussi qui me suivent, alors bon... lol

Aujourd''hui, présentation d'un nail art tout en stickers!!!

Car pas trop de temps pis j'attend d'avoir mon masque "darkvador" surtout,

pour nailarter en toute sécurité!!! mdr

 

29a

29c

29b

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu aimes le bleu? lol En tout cas ils sont sympa ces stickers<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> disons que je prefere le rouge et noir en general, mais certaine couleur de vernis sont vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca me fais plaisir ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli j'adore le bout de l'ongle en paillettes hexagonales<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, et bienvevue chez jennygoth<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe j'adore, c'est vraiment trop beau ;) bravissimo ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> merci ma belle, c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> pourtant c'est pas mon preferer, j'attend d'avoir mon masque a la "darvador" pour me lacher sur mes deco sans finir toute gonflé!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette petite déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pourtant c'est pas mon preferer, j'attend d'avoir mon masque a la "darvador" pour me lacher sur mes deco sans finir toute gonflé!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />