Water marble en rose

Publié le par jennygoth

Kikou les filles!!!

Je vous presente mon essaie de water marble en rose!!!

bah...j'ai bien galerer, pour avoir des vernis qui marche, pourtant ceux en violet de pb cosmetic avais marché niquel, mais la, en rose, meme les pb ca voulais pas!!

je crois que c'est les vernis irisés qui veulent pas en faite! bref!

Voici les photos!

23c

23d

23b

23a


Matériel utilisé:

base LM 4 3D

PB 4 + 6

ELF fuchsia

LM blanc

dotting tool

stickers

top coat 

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est mignon :) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ta façon d'améliorer les water marble!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle, un nouveaux water marble demain justement!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c magnifique :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, mais super long a realiser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />