Black and white

Publié le par jennygoth

Voici un nail art en noir et blanc!

Mes ongles etant plutot court, je n'ai pas trop de choix, et c'est dommage!

Vivement que ca pousse!!!

2a

2b

2c

 


2

Le materiel:

 

Base LM blanc 22

vernie LM noir 21

demi perle

paillette coeur

strass

top coat

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est mignon ^^ on peut tout de même faire de jolies choses avec des ongles courts :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re coucou ma belle!!! Tu vas te dire que je t'écris beaucoup aujourd'hui mais je vais participer à des concours et je suis en recherche d'inspiration et... de matos!!! Tu les achète ou tes demies<br /> perles???!!! J'adore mais j'en trouve nul part... Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br /> bonne question!!!<br /> <br /> <br /> regarde dans la rubrique materiel, peu  etre je l'ai dit quand g recu la commande!<br /> <br /> <br /> <br />