Baroque glam

Publié le par jennygoth

Un nail art assez glamour et baroque à la fois!

Je l'ai porté pour le reveillon de la st sylvestre!

3a

 3b


 

3

 

 

 

Le materiel:

 

base LM noir 21

plaque Konad M57

vernis  china glaze Millenium 843

liner argent

peel'off

top coat

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très joli! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, j'aime bcp l'idée, c'est vraiment sympa, c'est très joli!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha des peel offs, faux vraiment que j'arrive à faire un troc pour des peel off j'en ai jamais essayer et ça me tente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> me semble que je l'ai ai trouver chez lm cosmetic me semble!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cette plaque konad est vraiment excellente j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il est vrai que je m'en sert pas mal!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai commander d'autre plaque!! donc de nouveau motifs bientot!!<br /> <br /> <br /> merci pour le com'<br /> <br /> <br /> <br />