Simple et jolie!

Publié le par jennygoth

Un nail art simple, sans reliefs pour celle qui n'aime pas!

Une déco qui me fais penser a un tableau abstrait!!!

5a


5

 

 

 

Le materiel:

 

Base LM 43

vernis China glaze MILLENIUM 843

Liner noir

dotting

top coat

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel violet envoutant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que tu as bien choisi les couleurs ... c est très beau !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !! tu es décidement une artiste dans beaucoup de domaines !! j'adore :-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bin, j'aime bien tout ce qui est créa!! et ta pas gouter ma cuisine encore!!! hummm<br /> <br /> <br /> <br />