Collection completé

Publié le par jennygoth

Kikou tout le monde!!

Aujourd'hui je vous presente mes derniers venu !

Voici les 11 vernis PB COSMETIC que j'ai choisi:

DSCN6625

cerise moiré / rouge dark 7 / rouge 4 / groseille 3

rose peau / anthracite moiré / perle 2

taupe / rose lotus 8 / marine moiré / jaune soleil

 

Me voici donc avec la collection complette des PB cosmetic!!!

Voici ce que ca donne:

DSCN6628

DSCN6629

DSCN6630


Si vous êtes observatrice,

vous allez remarquer qu'il manque 3 vernis à ma roue!

Effectivement, deja le noir, car j'en ai tout plein

Puis 2 vernis de cette collection se ressemble a 95%

le rose nacré et le rose saumon

en flacon, la difference est visible, mais pas en pose je trouve:

DSCN6631 DSCN6633

Du coup, j'ai decidé de faire gagné le saumoné qui est neuf!

Peu etre pour le 1000éme com...

et enfin, le rose peau, qui lui est quazi invisible sur roue!

DSCN6636

Mais que je garde, car vraiment parfait pour les french,

je l'ai d'ailleurs sur moi en ce moment meme!!

 

voilou!!!!

gros bisous

 

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, dis moi stp ou est ce que t'as trouvé le rouge dark 7??? (le plus foncé) j'ai cherché partout sur le site mais en vain, j'adoooore cette couleur, peux tu m'indiquer le lien du site ou t'as<br /> trouvé le produit ? Merci d'avance et bonne journée =)
Répondre
C
<br /> Une belle petite collection =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> lol je viendrais quand j'en aurais les moyens ^^<br /> j'aime découvrir le monde.<br /> Je suis déjà venue une fois, mais j'avais 13ans ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouki<br /> <br /> <br /> moi je suis jamais sorti de la france, snif!<br /> <br /> <br /> Mais je desespere pas! surement l'espagne l'ete prochain, et j'aimerai les maldive si un jour je me marie!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui mais en général les fdp pour tahiti doublent le prix :/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha bah oui, certe!!<br /> <br /> <br /> tu vient jamais en france?<br /> <br /> <br /> remarque, si j'etait a tahiti, suis pas sur que je quiterai ce paradis pour paris!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oua la chance hihi =) biisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />