Love in red!!

Publié le par jennygoth

Voici un nail art a l'occassion de la st valentin!

J'ai voulu un nail art amour, sans tombé dans le 'nian-nian" des coeur et tout...

Pis comme pour l'occassion j'etait habillée de rouge et noir, c'etait trés assorti!!

 

Ca vous plait?

  12e

12b     12d

12c


DSCN5761

 

 

Materiel utilisé:

 

konad rouge

liner noir

liner argent

strass miroir

Publié dans Nails-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rouge ??? Bien sûr que ça me plait, j'adore le rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voui, j'ai cru comprendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton nail art spéciale saint valentin est absolument magnifique j'aime beaucoup félicitation :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli. En plus ça ne fait pas trop St Valentin, c'est bien. J'aime beaucoup en tout cas. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />